Éveiller ses sens avec un massage naturiste à Paris 16

mon chat est stressé
Pourquoi mon chat est stressé ?
octobre 7, 2020
Comment réussir à gagner de l’argent sur internet
novembre 2, 2020

Éveiller ses sens avec un massage naturiste à Paris 16

un massage naturiste à Paris 16

un massage naturiste à Paris 16

Les effets d’un massage naturiste sur la santé

On connait tous ce genre de sensation de relaxation quand on se fait masser après une très rude journée. Et le plus souvent, un massage rime avec bien-être et plaisir. Actuellement, il existe un nouveau type de massage : le massage naturiste.

Qu’est-ce qu’un massage naturiste ?

Dans le concept du massage sensuel, un massage naturiste ou massage érotique est un massage qui se pratique nu. Masseur comme massé, la nudité promeut le corps à l’état naturel. Le massage naturiste à Paris 16 est un service professionnel qui permet d’expérimenter le plaisir en éveillant tous les sens. C’est un échange où l’on peut éprouver un sentiment de liberté et d’espace personnel loin des pressions quotidiennes. Être nu dans un moment de détente, c’est comme se débarrasser de son armure physique et psychologique. C’est presque comme se libérer de toute contrainte tout en profitant des effets thérapeutiques et régénérateurs. La sensualité est le but d’un massage érotique. Cette satisfaction pleine d’érotisme peut se manifester de différentes façons. Il y a le « body-body », qui, par son nom, ne nécessite pas seulement les mains du professionnel. Son corps est aussi utilisé afin de stimuler agréablement la sensation de plaisir du client. Mais attention, il ne s’agit en aucun cas ici d’un acte sexuel !

Pour qui ?

Effectivement, ce type de massage est donné pour les adultes souhaitant expérimenter ce qu’est le plaisir sensuel. Et généralement, ce sont les hommes qui ont souvent le plus recours à ce genre de prestation. Car oui, les messieurs sont généralement les plus sujets à l’érotisme. À noter que ce type de service n’a pas pour objectif d’attiser la flamme sexuelle, mais plutôt de l’évacuer. En effet, le massage érotique aide à se détendre tout en prolongeant la durée de l’excitation érotique. C’est d’ailleurs une méthode qui est souvent conseillée pour ce genre de problème. Et puis, une étude a montré que l’éjaculation est un facteur favorable contre le cancer de la prostate. D’un autre côté, cette pratique peut aussi bien se faire en couple. Plusieurs tourtereaux ont déjà essayé l’expérience et tous témoignent de son effet agréable.

Avantages du massage érotique

Cette activité manuelle tend essentiellement à faire découvrir les zones érogènes du corps. C’est une façon de faire connaître au massé les points où il pourra atteindre facilement l’extase. Le toucher et les caresses génèrent dans le corps des hormones de l’apaisement : ocytocine et endorphine. Un massage sensuel bien réalisé permet de libérer les tensions musculaires. Ce qui améliorera la circulation sanguine. Pour les couples, ce type de prestation permet à chacun de découvrir les zones sensibles de son partenaire. Par ailleurs, il existe aujourd’hui des établissements qui disposent de cadres luxueux et raffinés, idéaux pour un summum de plaisir. Il y a en effet des utilités bien intéressantes pour ceux qui ont un problème au niveau de leur libido. Il appartient donc à chacun d’opter pour le massage qui lui convient selon ses attentes. Autrement, les massages traditionnels peuvent aussi bien être effectués par des coachs spécialisés au massage classique.